Le Mont-sur-Lausanne Pré‑Fleuri

Le lotissement Pré-Fleuri au Mont-sur-Lausanne est situé au nord de Lausanne et se compose de 8 unités de construction. Il peut être atteint depuis le centre ville en bus en 15 minutes. Les bâtiments ont été conçus par deux bureaux d’architectes indépendants. Les mêmes matériaux ont été utilisés, mais les bâtiments diffèrent dans leur expression. Ils sont disposés en forme de U autour d’un parc comprenant plusieurs aires de jeux pour enfants, des aires de repos et de généreuses plantations d’arbres.

128 appartements de haute qualité et très attrayants ont été construits, avec un large éventail allant du studio au 5 pièces. Les appartements d’une unité de construction avec un premier étage habitable disposent d’un coin salon spacieux. Quatres unités de construction sont reliées par un parking. Les maisons sont équipées de panneaux solaires et d’installations photovoltaïques.

Emplacement

Les services de l'app de service "e‑James" simplifient votre vie quotidienne.

Téléchargez dès maintenant l'appli "e‑James" sur votre smartphone ou votre tablette. Les futurs locataires recevront un accès personnalisé avec toutes les fonctionnalités lorsqu'ils emménageront dans leur appartement.

Services

*inclus dans le prix de la location

Tableau d'affichage numérique

Toutes les entrées des maisons sont équipées d’un panneau d’affichage numérique. Comme d’habitude, les personnes de contact responsables de la propriété peuvent être trouvées sur ceux-ci ainsi que des mises à jour en direct sur les nouvelles dans et autour de la propriété.

*inclus dans le prix de la location

Service en ligne

Via la page d’accueil, vous avez la possibilité de commander des services à la carte en ligne 24 heures sur 24.

Service de blanchisserie

Votre linge sera lavé selon vos besoins individuels, nettoyé à sec, repassé et ensuite plié ou livré à votre domicile sur un cintre. Si vous le souhaitez, le linge peut également être récupéré à votre domicile. Pour cela, vous devrez laisser la clé de votre appartement à l’hôtel.

Service vacances

Réservez chaque semaine, par exemple que la boîte aux lettres soit régulièrement vidée, le courrier apporté dans l’appartement, les plantes arrosées, l’appartement aéré ou les services pour votre sécurité tels que le fonctionnement des stores et des luminaires effectués.

*inclus dans le prix de location

Boîte à colis

Les envois et retours de colis sont également effectués de manière simple et pratique pour vous grâce à la boîte à colis. Au lieu d’un concierge, la boîte à colis reçoit les colis quand il n’y a personne. Elle stocke les envois en toute sécurité, informe le destinataire de la livraison et lui remet l’envoi après avoir saisi un code PIN.

Nettoyage des fenêtres

Nettoyage des fenêtres à l’extérieur, à l’intérieur, au-dessus, au-dessous, petites, grandes – ou simplement toutes. Bien entendu, si nécessaire, les stores peuvent également être nettoyés en même temps. Il n’y a (presque) aucune limite à vos souhaits individuels.

Dépannage

Aide et soutien pour l’emménagement, l’accrochage des tableaux, le remplacement des ampoules cassées ou la promenade du chien – vous ne serez jamais laissé sous la pluie.

Service de sécurité

Un bracelet avec un bouton d’alarme comme compagnon de sécurité : en appuyant sur un bouton, vous êtes automatiquement connecté au centre d’appel d’urgence, simplement et facilement, dans toutes les situations de la vie et des urgences – et recevez l’aide dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Contact

Livit Real Estate Management

Thomas Steiner

Téléfone: 058 360 30 60

lausanne@livit.ch

Livit AG, Avenue de Montchoisi 35, 1001 Lausanne

www.livit.ch