Zurich Delphinstrasse

L’immeuble d’habitation situé dans le quartier populaire de Seefeld compte 18 appartements de différentes tailles dans le segment de prix supérieur. Il dispose en outre d’un parking, accessible par la propriété voisine.

Typologiquement, la propriété est organisée sous la forme d’un triplex ; à chaque étage, il y a trois entrées d’appartement, accessibles par l’escalier à l’intérieur du bâtiment. La taille des appartements varie d’un studio au premier étage à des appartements de 2 pièces et deux duplex de 4,5 pièces sur le toit mansardé. La variété des tailles d’appartements permet au bâtiment de répondre aux besoins de locataires et d’habitation très différents. Cet immeuble résidentiel à Seefeld illustre la manière dont la densité urbaine et l’expression architecturale peuvent être combinées dans un lieu aujourd’hui très recherché. La chaleur est produite par une pompe à chaleur neutre en Co2.

Emplacement

Les services de l'appli de service "e‑James" simplifient votre vie quotidienne

Téléchargez dès maintenant l'appli "e‑James" sur votre smartphone ou votre tablette. Les futurs locataires recevront un accès personnalisé avec toutes les fonctionnalités lorsqu'ils emménageront dans leur appartement.

Services

*inclus dans le prix de la location

Tableau d'affichage numérique

Toutes les entrées des maisons sont équipées d’un panneau d’affichage numérique. Comme d’habitude, les personnes de contact responsables de la propriété peuvent être trouvées sur ceux-ci ainsi que des mises à jour en direct sur les nouvelles dans et autour de la propriété.

*inclus dans le prix de la location

Service en ligne

Via la page d’accueil, vous avez la possibilité de commander des services à la carte en ligne 24 heures sur 24.

Service de blanchisserie

Votre linge sera lavé selon vos besoins individuels, nettoyé à sec, repassé et ensuite plié ou livré à votre domicile sur un cintre. Si vous le souhaitez, le linge peut également être récupéré à votre domicile. Pour cela, vous devrez laisser la clé de votre appartement à la loge.

Service vacances

Réservez chaque semaine, par exemple que la boîte aux lettres soit régulièrement vidée, le courrier apporté dans l’appartement, les plantes arrosées, l’appartement aéré ou les services pour votre sécurité tels que le fonctionnement des stores et des luminaires effectués.

*inclus dans le prix de la location

Boîte à colis

Les livraisons et retours de colis sont également pris en charge de manière simple et pratique pour vous par la boîte à colis. Au lieu d’un concierge, la boîte à colis reçoit les colis lorsque personne n’est présent. Elle garde les envois en sécurité, informe les destinataires de la livraison et remet l’envoi après saisie du code PIN.

Nettoyage des fenêtres

Nettoyage des fenêtres à l’extérieur, à l’intérieur, au-dessus, au-dessous, petites, grandes – ou simplement toutes. Bien sûr, si nécessaire, les stores peuvent également être nettoyés en même temps. Aucune limite (ou presque) n’est imposée à vos souhaits individuels.

Dépannage

Aide et soutien pour l’emménagement, l’accrochage des tableaux, le remplacement des ampoules cassées ou la promenade du chien – vous ne serez jamais laissé sous la pluie.

Service de sécurité

Un bracelet avec un bouton d’alarme comme compagnon de sécurité : sur simple pression d’un bouton, vous êtes automatiquement relié à la centrale d’appels d’urgence, simplement et facilement, dans toutes les situations de la vie et des urgences – et recevez l’aide dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Contact

Livit Real Estate Management

zuerich@livit.ch

Livit AG, Altstetterstrasse 124, 8048 Zurich

www.livit.ch